Ecole

Au restaurant scolaire

Au restaurant scolaire, les enfants sont accueillis par Nathalie CHAUMULOT qui est en charge de la mise en chauffe des plats, de la mise du couvert et de la tenue en propreté du réfectoire. Elle est accompagnée de Stéphanie, Vanessa, Jennifer et Gaëlle.Au premier service, le repas est servi dans des plateaux avec le repas

Au restaurant scolaire Lire la suite »

Retour en haut